Dogecoin

  /  Dogecoin

Valeur Dogecoin

En décembre 2013, le prix d’une unité bitcoin atteignait pour la première fois 1000 dollars. Le monde a maintenant sérieusement examiné les crypto-monnaies. Environ quatre ans après l’avènement du Bitcoin, un programmeur nommé Billy Markus a développé sa propre crypto-monnaie. Dogecoin est né dans les derniers jours de 2013 avec l’aide de Jackson Palmer, chef de produit et analyste de données chez Adobe.
Contrairement au Bitcoin et à de nombreuses autres crypto-monnaies, il n’y a pas de limite au nombre d’unités pour cette crypto-monnaie, et son extraction peut se poursuivre indéfiniment. Alors que le nombre d’unités exploitables Bitcoin est limité à 21 millions, il y a actuellement plus de 125 milliards d’unités DOGE en circulation.

Selon la photo prise depuis la passerelle officielle Dogecoin, environ 5,2 milliards d’unités de cette crypto-monnaie sont extraites chaque année.

Pour cette raison, un investissement à long terme dans cet actif peut être un peu risqué. Cependant, l’exploitation minière illimitée a également un côté positif, rendant ce réseau efficace pour les petites transactions. Les fans de Dogecoin soutiennent que les frais de réseau n’augmenteront pas de manière significative en raison du bonus blockchain

pour l’extraction de cette crypto-monnaie, et que cette crypto-monnaie pourrait toujours être une option populaire pour les cadeaux, les récompenses et les œuvres de bienfaisance.
Bien entendu, le nombre illimité d’unités Dogecoin ne signifie pas toujours que les investisseurs ne peuvent pas en bénéficier. En 2015, le prix du Dogecoin était d’environ 0,0002 $, et début 2018, la valeur du Dogecoin a atteint son sommet de 0,017 $, ce qui représente une augmentation de 8400% en seulement trois ans.
Maintenant, le prix du Dogecoin n’a pas beaucoup augmenté en termes de dollars depuis environ deux ans, mais il a pu maintenir sa position sur le marché par rapport aux autres crypto-monnaies.

Historique des prix Dogecoin

Dogecoin utilise la technologie de script Litecoin et la pièce est basée sur la preuve de travail (PoW). Palmer et Marcus ont lancé le Dogecoin le 6 décembre 2013. Deux semaines plus tard, le 19 décembre, la valeur du Dogecoin a été multipliée par 300.

Cela était peut-être dû au fait que la Chine avait interdit à ses banques d’investir dans les crypto-monnaies.
En 2015, alors que la communauté crypto devenait plus sérieuse, Dogecoin a perdu une partie de son euphorie.

Le premier signe de mécontentement de Dogecoin a commencé avec la séparation de son fondateur, Jackson Palmer. Il a déclaré que des «communautés toxiques» se formaient autour de la pièce et de l’argent qu’elle générait.

Promotion Dogecoin

Dogecoin est né avec une valeur marchande de 20 millions de dollars et un public fidèle. Dogecoin a été commercialisé comme une version divertissante de Bitcoin et du logo Shibo Ino (une race de chien japonais).

Présentation d’introduction de Dogecoin Bienvenue dans la communauté crypto. La technologie de script et sa disponibilité illimitée étaient un argument pour la flexibilité et la convivialité de cette version de bitcoin.

Dogecoin pendant et après la bulle de 2017 à 2018

Dans la bulle de fin 2017, le prix du Dogecoin a monté en flèche avec toutes les autres crypto-monnaies et a chuté avec toutes ces crypto-monnaies en 2018. À son apogée, la valeur du Dogecoin était de 0,018 $ et avait une valeur marchande de 2 milliards de dollars.

À l’été 2019, le prix du Dogecoin, ainsi que d’autres marchés de la crypto-monnaie, a fluctué.

Binance Exchange a déjà mis cette pièce sur sa liste et a rendu les fans enthousiastes de Dogecoin très heureux. Beaucoup pensent que le mystérieux tweet du fondateur de Tesla, Elon Musk, a incité la signature.

Dogecoin en 2020 et 2021

Avec l’aide des nombreux tweets de Reddit et Elon Musk, le prix du Dogecoin a connu une croissance de 600% en 24 heures.

La structure Dogecoin n’a pas été au centre des préoccupations des développeurs de pièces de monnaie; Mais il a toujours des volontaires. L’une des raisons pour lesquelles Dogecoin fonctionne toujours et fait du commerce est en raison de sa communauté minière active.

Au 21 décembre 2020, Dogecoin, avec une quarante-troisième position, avait une valeur marchande de 611 millions de dollars. Cependant, la valeur du Dogecoin n’a pas cessé de croître ici, et avec plusieurs tweets d’Elon Musk, le prix du Dogecoin a vu plus de 8 cents pour la première fois, augmentant de 53% en 24 heures à 8,2 cents.

Dogecoin vaut actuellement des dizaines de milliards de dollars et la huitième plus grande crypto-monnaie au monde.

Dogecoin Live Chart et son statut sur le marché des crypto-monnaies

Dogecoin, en abrégé DOGE, est une crypto-monnaie ou une forme d’actif numérique d’une valeur marchande d’environ 6,92 milliards de dollars, classée 19e et avec une part de 0,38% du marché total. Chaque unité de Dogecoin se négocie actuellement à 0,053674 $ et son volume de négociation quotidien est de 452,04 millions de dollars.

Sur la base du graphique Dogecoin, le prix du Dogecoin a diminué de -1,13% au cours des 24 dernières heures. Selon le graphique Dogecoin, la valeur Dogecoin la plus élevée le 08 février 2021 était égale à 0,08 $, ce qui est actuellement 36,81% de moins qu’à l’époque.

D’autre part, selon le tableau du dogecoin, le nombre d’unités DOGE en circulation sera de 128,95 milliards et le nombre total d’unités sera de 128,95 milliards.

Sur la base du graphique Dogecoin, Actuellement, la plate-forme d’échange la plus active sur laquelle Dogecoin négocie est ZG.com avec 14,72% du volume de négociation quotidien.

Prédiction de la valeur Dogecoin

La crypto-monnaie qui était censée empêcher que la zone de crypto-monnaie ne soit prise trop au sérieux est maintenant prise au sérieux par de nombreux investisseurs! Bien sûr, il y a encore beaucoup de blagues dans Dogecoin sous-reddit et la nature de cette crypto-monnaie n’a pas beaucoup changé pour ces utilisateurs, mais le soutien continu d’Elon Musk pour Dogecoin a attiré plus de gens.

Billy Marcus, l’un des principaux fondateurs de cette crypto-monnaie, qui a vendu tout son inventaire DOGE il y a quelques années et est maintenant un utilisateur régulier de Dogecoin sub-red, estime que la véritable valeur Dogecoin réside dans sa communauté d’utilisateurs.
Elon Musk présente également constamment Dogecoin comme la «crypto-monnaie populaire». En raison de l’augmentation du prix Dogecoin enregistrée par M.

Les tweets de Musk, le soutien d’une autre personne ou entreprise puissante pourrait rapprocher la valeur du Dogecoin de 1 $. Cette crypto-monnaie est devenue l’un des sujets les plus brûlants de ces derniers mois et de nombreuses personnes ont envisagé un potentiel de bonne croissance.
Zakaria M, l’un des principaux blogueurs de Steemit, affirme que le prix du Dogecoin vaudra 1 $ sur une période de 5 ans.

De plus, dit-il, avec les devises Fiat qui peuvent être échangées avec Dogecoin, il est logique que la valeur Dogecoin atteigne 1 $, voire 10 $.
Crypto Ground trace le prix du Dogecoin pour les cinq prochaines années. Le site Web estime que la valeur du Dogecoin est en baisse cette année et atteindra 0,02 $ au cours des cinq prochaines années!
Le cwalletinvestor.com affirme que le prix du Dogecoin sera bas et insignifiant dans les 5 prochaines années.

Prévisions de prix Dogecoin pour 2025

Le prix du Dogecoin peut atteindre 30 $ dans un délai de cinq ans. En outre, la valeur de Dogecoin peut également atteindre 40 $ si elle n’est pas cochée. La prévision de valeur Dogecoin montre que la valeur Dogecoin augmentera considérablement dans 5 ans.

Prévisions de prix Dogecoin pour 2040

Il reste encore un long chemin à parcourir jusqu’en 2040; Quelque chose de près de deux décennies. Compte tenu de la croissance constante de la valeur de Dogecoin, il sera peut-être possible de s’établir comme l’une des 5 principales crypto-monnaies d’ici là.

La communauté Dogecoin est peut-être l’une des meilleures. D’un autre côté, il peut fusionner avec d’autres organisations rentables et ainsi accroître sa crédibilité. Le prix du Dogecoin pourrait atteindre 900 $ d’ici 2040.

Dogecoin

  /  Dogecoin

Dogecoin Value

In December 2013, the price of a bitcoin unit reached $ 1,000 for the first time. The world now took a serious look at cryptocurrencies. About four years after the advent of Bitcoin, a programmer named Billy Markus developed his own cryptocurrency. Dogecoin was born in the last days of 2013 with the help of Jackson Palmer, product manager and data analyst at Adobe.
Unlike Bitcoin and many other cryptocurrencies, there is no limit to the number of units for this cryptocurrency, and its mining can continue indefinitely. While the number of Bitcoin minable units is limited to 21 million, there are currently more than 125 billion DOGE units in circulation.

According to the photo taken from the official Dogecoin gateway, approximately 5.2 billion units of this cryptocurrency are mined each year.

For this reason, long-term investment in this asset may be a bit risky. However, unlimited mining also has a positive side, making this network efficient for small transactions. Dogecoin fans argue that network fees will not increase significantly because of the blockchain bonus

for mining this cryptocurrency, and that this cryptocurrency could still be a popular option for gifts, rewards and charities.
Of course, the unlimited number of Dogecoin units does not always mean that investors cannot benefit from it. In 2015, Dogecoin price was around $ 0.0002, and in early 2018, the Dogecoin value reached its peak of $ 0.017, which represents an increase of 8,400% in just three years.
Now the Dogecoin price has not grown much in terms of dollars for about two years, but it has been able to maintain its position in the market compared to other cryptocurrencies.

Dogecoin price history

Dogecoin uses Litecoin script technology and coin is based on Proof of Work (PoW). Palmer and Marcus launched the Dogecoin on December 6, 2013. Two weeks later, on December 19, the Dogecoin value increased 300 times.

Perhaps this was due to China banning its banks from investing in cryptocurrencies.
In 2015, as the crypto community became more serious, Dogecoin lost some of his euphoria.

The first sign that Dogecoin was unhappy began with the separation of its founder, Jackson Palmer. He said “toxic communities” were forming around the coin and the money it generated.

Dogecoin promotion

Dogecoin was born with a market value of $ 20 million and a loyal following. Dogecoin was marketed as an entertaining version of Bitcoin and the Shibo Ino logo (a breed of Japanese dog).

Dogecoin’s introductory presentation welcome to the crypto community. Script technology and its unlimited availability was an argument for the flexibility and customer-friendliness of this version of bitcoin.

Dogecoin during and after the 2017 to 2018 bubble

In the bubble at the end of 2017, the Dogecoin price skyrocketed with all other cryptocurrencies and fell with all these cryptocurrencies in 2018. At its peak, the Dogecoin value was $ 0.018 and had a market value of $ 2 billion.

In the summer of 2019, Dogecoin price, along with other cryptocurrency markets, was fluctuated.

Binance Exchange once put this coin on its list and made Dogecoin enthusiastic fans very happy. Many think the mysterious tweet from Tesla founder Elon Musk prompted the signing.

Dogecoin in 2020 and 2021

With the help of Reddit and Elon Musk’s numerous tweets, Dogecoin price experienced a 600% growth in 24 hours.

The Dogecoin structure has not been the focus of coin developers; But he still has volunteers. One of the reasons Dogecoin still works and trades is because of its active mining community.

As of December 21, 2020, Dogecoin, with a forty-third position, had a market value of $ 611 million. However, Dogecoin value did not stop growing here, and with several tweets from Elon Musk, Dogecoin price saw more than 8 cents for the first time, rising 53% in 24 hours to 8.2 cents.

Dogecoin is currently worth tens of billions of dollars and the eighth largest cryptocurrency in the world.

Dogecoin Live Chart and its status in the Cryptocurrencies market

Dogecoin, abbreviated DOGE, is a cryptocurrency or form of digital asset with a market value of about $ 6.92 billion, ranked 19th and with a share of 0.38% of the total market. Each unit of Dogecoin is currently trading at $ 0.053674 and its daily trading volume is $ 452.04 million.

Based on the Dogecoin chart, Dogecoin price has decreased -1.13% in the last 24 hours. According to the Dogecoin chart, the highest Dogecoin value on 08 February 2021 was equal to $ 0.08, which is currently 36.81% lower than then.

On the other hand, as per the dogecoin chart, the number of DOGE units in circulation will be 128.95 billion and the total number of units will be 128.95 billion.

Based on the Dogecoin chart, Currently, the most active exchange where Dogecoin trades is ZG.com with 14.72% of the daily trading volume.

Dogecoin Value Prediction

The cryptocurrency that was supposed to keep the cryptocurrency area from being taken too seriously is now being taken seriously by many investors! Of course, there are still a lot of jokes in Dogecoin sub-reddit and the nature of this cryptocurrency has not changed much for those users, but Elon Musk’s continued support for Dogecoin has attracted more people to it.

Billy Marcus, one of the main founders of this cryptocurrency, which sold all of its DOGE inventory a few years ago and is now a regular user of Dogecoin sub-red, believes that the true Dogecoin value of lies in its user community.
Elon Musk also constantly introduces Dogecoin as the “popular cryptocurrency.” Due to the Dogecoin price increase recorded by Mr.

Musk’s tweets, the support of another powerful person or company could bring the Dogecoin value closer to $ 1. This cryptocurrency has become one of the hottest topics in recent months, and many people have envisioned the potential for good growth.
Zakaria M, a leading Steemit blogger, claims that Dogecoin price will be worth $ 1 in a 5-year timeframe.

In addition, he says, with Fiat currencies that can be traded with Dogecoin, it makes sense the Dogecoin value to reach $ 1 or even $ 10.
Crypto Ground plots Dogecoin price for the next five years. The website estimates that the Dogecoin value is down this year and will reach $ 0.02 in the next five years!
The cwalletinvestor.com claims that the Dogecoin price will be low and insignificant in the next 5 years.

Dogecoin price forecast for 2025

Dogecoin price may reach $ 30 in five-year timeframe. Also, Dogecoin value can also be as high as $ 40 if left unchecked. The Dogecoin value forecast shows that the Dogecoin value will grow significantly in 5 years.

Dogecoin price forecast for 2040

There is still a long way to go until 2040; Something close to two decades. Given the steady growth of Dogecoin value, it may be possible to establish itself as one of the top 5 cryptocurrencies by then.

The Dogecoin community may be one of the best. On the other hand, it may merge with other profitable organizations and thus increase its credibility. Dogecoin price could reach $ 900 by 2040.