Bitcoin

  /  Bitcoin

Valeur Bitcoin

Bitcoin est devenu la première et la plus populaire crypto-monnaie, de nombreux facteurs influençant son prix. Quand on parle de la prix du bitcoin , nous entendons le prix d’achat et de vente de bitcoin par rapport à d’autres devises.

Ainsi, lorsque nous disons, par exemple, que le prix d’un bitcoin est de 10000 $, cela signifie que vous devez payer 10000 $ pour acheter un bitcoin.
En 2017, le prix du Bitcoin a connu une augmentation significative en raison de l’augmentation de l’acceptation et de la popularité du public. Il convient de noter que le prix du bitcoin n’est déterminé par aucune entreprise, institution ou individu en raison de sa nature décentralisée, et la raison de l’augmentation ou de la diminution du prix du bitcoin est uniquement l’offre et la demande.
Le prix du bitcoin (BTC) fascine tout le monde avec ses fluctuations folles. Ces fluctuations peuvent rendre les investisseurs riches du jour au lendemain ou, au contraire, les épater du jour au lendemain. Si vous avez investi sur ce marché, il est préférable de suivre attentivement le prix du bitcoin, les fluctuations et son analyse ici. Au cours des dix années qui ont suivi l’avènement de la BTC, le bitcoin a changé la vision de la société sur l’économie mondiale, la banque et la gestion, en d’autres termes.

Historique des prix Bitcoin

Le numérique populaire devise a été créée en janvier 2009, quelques mois après qu’une personne nommée Satoshi Nakamoto a eu l’idée originale du code de devise dans un e-mail qu’il a envoyé à la liste des e-mails de code de devise.
Il a fallu attendre août 2010 pour que la première transaction Bitcoin prenne effet, et il a fallu un peu plus d’un an pour atteindre une valeur d’un dollar américain.

C’est alors que le monde a finalement décidé d’y prêter attention car la valeur des pièces augmentait rapidement à 36 $.

Il est désormais possible pour les locuteurs persans d’acheter des bitcoins via la plateforme Bidarz, bien qu’il soit également possible de vendre des bitcoins et de les convertir en devises fiduciaires sous la forme de transactions P2P sur cette plateforme.
Bien sûr, cette histoire du bitcoin n’était pas seulement de l’histoire, car sa valeur est tombée à 2 $, et il a fallu un peu plus d’un an pour se rétablir. En 2013, en raison des incertitudes économiques et des rapports officiels du Sénat américain, la valeur de la BTC a grimpé en flèche à 1242 dollars en peu de temps.
Malheureusement, la croissance rapide de la valeur du bitcoin s’est accompagnée d’une baisse rapide dans une certaine mesure, et c’est parce qu’à la fin de l’année, la Chine a interdit le commerce de crypto-monnaie et a fait chuter le prix dans une spirale descendante qui s’est poursuivie jusqu’en 2014. le niveau le plus bas était de 198 $.
C’est en 2017 que le prix des monnaies numériques a commencé à atteindre son plus haut niveau de l’histoire.

C’est l’année où Bitcoin est devenu très populaire dans le monde entier, et alors que les gens se disputaient pour maintenir la valeur du bitcoin à sa valeur maximale jusqu’à 19750 $, le prix a chuté et cette tendance s’est poursuivie tout au long de 2018.
Bien sûr, après le troisième colportage entre Quinn au début de 2020, nous avons une fois de plus vu la valeur de cette crypto-monnaie grimper jusqu’à la frontière de 12500 $. Bitcoin a maintenant augmenté de plus de 75% par rapport à son point de départ le plus bas, indiquant une reprise significative. Où va Bitcoin à partir d’ici? C’est une question que le temps nous dira.

Bitcoin Live Chart et son statut sur le marché des crypto-monnaies

Bitcoin, en abrégé BTC, est une monnaie numérique ou une forme d’actif numérique qui se classe au premier rang sur le marché avec une valeur marchande d’environ 1,06 billion de dollars et détient 59,84% du marché total.

Chaque unité de Bitcoin se négocie actuellement à 56 817 $ et a un volume de négociation quotidien de 66,27 milliards de dollars.

Le prix a baissé de -5,49% au cours des dernières 24 heures. Le prix le plus élevé du Bitcoin le 13 mars 2021 (13 mars 2021) équivalait à 6683,86 dollars, soit actuellement 7,88% de moins qu’à l’époque.

Le nombre d’unités en circulation de Bitcoin sera de 18,65 millions et le nombre total d’unités sera de 21 millions.

Actuellement, la bourse la plus active sur laquelle le bitcoin est négocié est la bourse Binance avec une part de 8,33% du volume de négociation quotidien.

Prédiction de la valeur Bitcoin

Valeur Bitcoin la prédiction a toujours été l’un des sujets les plus passionnants dans ce domaine. Les fortes fluctuations du prix du bitcoin poussent quiconque cherche un moyen de prédire le prix du bitcoin, et quiconque est un peu familiarisé avec l’analyse ne craint pas de faire une prédiction.

De nombreuses célébrités ont déjà prédit le prix du bitcoin dans le futur, de 100 $ et sa destruction à 1 million de dollars et son remplacement par des devises communes.
John Pfeffer, un investisseur et entrepreneur bien connu, pense que le remplacement du bitcoin par de l’or est un moyen de stocker de la valeur et de devenir des réserves de change. Bien qu’il n’ait pas fixé d’heure précise pour ses prévisions, il pense que le bitcoin atteindra la limite de 700000 $. Il estime que si la valeur actuelle de tout le volume d’or est remplacée par du bitcoin, la valeur de cette monnaie numérique atteindra au moins 90000 dollars. Selon lui, à partir de maintenant, le prix est complètement à la hausse et 700 000 $ ont été amassés à cet égard.
John McAfee, programmeur et fondateur du McAfee Cybersecurity Institute, est le personnage de bogue Bitcoin le plus connu en raison de ses prévisions ambitieuses.

Il a écrit à plusieurs reprises affirmant que le prix du Bitcoin atteindrait 1 million de dollars, ce qui est plus que ses prévisions de 500000 dollars l’année dernière.

Ce tweet de John McAfee montre son sérieux en faisant de telles affirmations:
Tim Draper, le capital-risqueur américain et fondateur de l’Université Draper, a récemment prédit que le prix du bitcoin atteindra 250000 dollars en 2022.

Il est également connu pour avoir acheté 30000 bitcoins lors de la vente aux enchères des maréchaux aux États-Unis en 2014 à partir de la confiscation de biens sur le site Web de Silk Road.
Il prédit également que d’ici 2021, les gens pourront acheter du café et acheter du café, et que le bitcoin ( BTC ) deviendra populaire en tant qu’argent.
Les jumeaux Winklevoss ont déclaré en février 2018 que la valeur actuelle du Bitcoin est bien inférieure à sa valeur réelle et que la monnaie pourrait augmenter jusqu’à 40 fois son prix à ce moment-là (2018). En d’autres termes, selon ces riches jumeaux, il faut s’attendre à un prix de plus de 300 000 dollars pour Bitcoin.

Bitcoin

  /  Bitcoin

Bitcoin Value

Bitcoin has become the first and most popular cryptocurrency, with many factors influencing its price. When we talk about the price of bitcoin, we mean the price of buying and selling bitcoin against other currencies.

So when we say, for example, that the price of a bitcoin is $ 10,000, it means that you have to pay $ 10,000 to buy a bitcoin.
In 2017, the price of Bitcoin experienced a significant increase due to the increase in public acceptance and popularity. It should be noted that the price of bitcoin is not determined by any company, institution, or individual due to its decentralized nature, and the reason for the increase or decrease in the price of bitcoin is only supply and demand.
The price of bitcoin(BTC) fascinates everyone with its crazy fluctuations. These fluctuations can make investors rich overnight or, conversely, blow them away overnight. If you have invested in this market, it is better to follow the bitcoin price, fluctuations, and its analysis here carefully. In the ten years since the advent of BTC, bitcoin has changed society’s view of the global economy, banking, and management, in other words.

Bitcoin price history

The popular digital currency was created in January 2009, a few months after a person named Satoshi Nakamoto came up with his original idea for the currency code in an email he sent to the list of currency code emails.
It took until August 2010 for the first bitcoin transaction to take effect, and it took a little over a year to reach a value of one US dollar.

It was then that the world finally decided to pay attention to it as the value of the coins rose rapidly to $ 36.

It is now possible for Persian speakers to buy bitcoins through the Bidarz platform, although it is also possible to sell bitcoins and convert them into fiat currencies in the form of P2P transactions on this platform.
Of course, this history of bitcoin was not just history, becuase its value dropped to $ 2, and it took a little over a year to recover. In 2013, due to economic uncertainties and official reports from the US Senate, the value of BTC skyrocketed to $ 1,242 in a short period.
Unfortunately, the rapid growth of the value of bitcoin was accompanied by a rapid decline to a certain extent, and that was because at the end of the year China banned cryptocurrency trading and caused the price to fall in a downward spiral that continued until 2014 the lowest level was $ 198.
It was in 2017 that the price of digital currencies began to rise to their highest level in history.

This was the year that Bitcoin became very popular all over the world, and while people were arguing to keep the value of bitcoin at its maximum value up to $ 19750, the price dropped and this trend continued throughout 2018.
Of course, after the third hawking between Quinn in early 2020, we once again saw the value of this cryptocurrency rise to the border of $ 12,500. Bitcoin has now grown more than 75% from its lowest starting point, indicating a significant recovery. Where will Bitcoin go from here? This is a question that time will tell.

Bitcoin Live Chart and its status in the Cryptocurrencies market

Bitcoin, abbreviated BTC, is a digital currency or form of digital asset that ranks first in the market with a market value of about $ 1.06 trillion and holds 59.84% of the total market.

Each unit of Bitcoin is currently trading at $ 56,817 and has a daily trading volume of $ 66.27 billion.

The price has decreased -5.49% in the last 24 hours. The highest price of Bitcoin on March 13, 2021 (13 March 2021) was equivalent to 6,683.86 dollars, which is currently 7.88% lower than then.

The number of units in the circulation of Bitcoin will be 18.65 million and the total number of units will be 21 million.

Currently, the most active exchange in which bitcoin is traded is the Binance Exchange with a share of 8.33% of the daily trading volume.

Bitcoin Value Prediction

Bitcoin value prediction has always been one of the most exciting topics in this field. The sharp fluctuations in the price of bitcoin make anyone looking for a way to predict the price of bitcoin, and anyone with a little familiarity with analysis does not mind making a prediction.

Many celebrities have already predicted the price of bitcoin in the future, from $ 100 and its destruction to $ 1 million and replacement with common currencies.
John Pfeffer, a well-known stock investor, and entrepreneur thinks that replacing bitcoin with gold is a means of storing value and becoming foreign exchange reserves. Although he has not set a specific time for his forecast, he believes that bitcoin will reach the limit of $ 700,000. He believes that if the current value of the entire volume of gold is replaced by bitcoin, the value of this digital currency will reach at least $ 90,000. According to him, from now on, the price is completely up and $ 700,000 has been raised in this regard.
John McAfee, programmer and founder of the McAfee Cybersecurity Institute, is the most famous bitcoin bug figure due to his ambitious predictions.

He has written on several occasions claiming that the price of Bitcoin will reach $ 1 million, which is more than his $ 500,000 forecast last year.

This tweet from John McAfee shows his seriousness in making such claims:
Tim Draper, the American venture capitalist and founder of Draper University, recently predicted that the price of bitcoin will reach $ 250,000 in 2022.

He is also known for buying 30,000 bitcoins at the Marshals Auction in the United States in 2014 from the confiscation of property on the Silk Road website.
He also predicts that by 2021, people will be able to buy coffee and buy coffee, and that bitcoin(BTC) will become popular as money.
The Winklevoss twins stated in February 2018 that the current value of Bitcoin is much lower than its real value and that the currency could grow up to 40 times the price at that time (2018). In other words, according to these rich twins, we should expect a price of more than $ 300,000 for Bitcoin.