Ethereum

  /  Ethereum

Valeur Ethereum

Plus Ethereum devient puissant et plus il a confiance dans ce réseau, le prix d’Ethereum augmentera théoriquement. D’un autre côté, lorsque le réseau Ethereum fonctionne mal et ne parvient pas à atteindre ses objectifs de feuille de route, les prix de l’éther baisseront. Bien entendu, dans le cas des prix de l’éther et de toutes les monnaies numériques, les tendances générales du marché et les événements étrangers sont également impliqués (comme l’actualité législative dans ce domaine).
Le prix d’Ethereum est exactement ce qui rend les utilisateurs désireux de l’acheter. En raison des caractéristiques uniques mentionnées, le prix semble relativement raisonnable. Ethereum, en revanche, est beaucoup moins cher que Bitcoin. Selon les informations statistiques, le prix de la reine des crypto-monnaies a connu de nombreux hauts et bas depuis sa formation.
En 2014, le programme de collecte de fonds de la Fondation Ethereum a vendu environ 7 millions d’unités d’éther à un prix d’environ 0,3 USD par unité. Au moment de cette mise à jour (29 octobre), le prix de chaque éther est d’environ 330 $, ce qui signifie que les investisseurs initiaux d’Ethereum auront plus de 100000% de profit s’ils ont encore leurs actifs.

Qu’est-ce qui rend Ethereum unique?

Ethereum a été le pionnier du concept de plate-forme de contrat intelligent Blockchain. Les contrats intelligents sont des programmes informatiques qui prennent automatiquement les mesures nécessaires pour parvenir à un accord entre les parties sur Internet. Ils sont conçus pour réduire le besoin d’intermédiaires de confiance entre les sous-traitants, réduisant ainsi les coûts de transaction tout en augmentant la fiabilité des transactions.
ETH était la conception d’une plate-forme qui permettait d’exécuter des contrats intelligents à l’aide de la blockchain, améliorant ainsi les avantages de la technologie des contrats intelligents. En plus des contrats intelligents, la blockchain Ethereum peut héberger une autre crypto-monnaie appelée jeton en utilisant sa norme de compatibilité ERC-20. C’est son utilisation la plus courante pour la plate-forme ETH: à ce jour, plus de 280000 jetons compatibles ERC-20 ont été lancés. Plus de 40 de ces devises, avec une capitalisation boursière, deviennent les 100 principales crypto-monnaies de base, telles que USDT, LINK et BNB.

Facteurs de fluctuations de la valeur d’Ethereum

La première raison de la fluctuation des prix peut être trouvée dans les rumeurs qui l’entourent. Presque immédiatement après chaque rumeur sur un problème, nous constatons un changement de son prix, et Ethereum ne fait pas exception. Dans de tels cas, il est préférable de ne pas faire de commerce émotionnel, car cela peut entraîner votre perte.
La deuxième raison du changement de prix pourrait être la fluctuation du prix du Bitcoin. On peut dire que chaque fois que le prix du Bitcoin fluctue, Ethereum fluctue également en prix. Une autre raison qui peut affecter le prix de ces crypto-monnaies est le mouvement des crypto-monnaies pour acheter ou vendre des devises. Dans ces cas, si une grande quantité d’ETH est achetée par ces personnes, les prix augmenteront et s’ils sont vendus, les prix diminueront.
Un autre facteur de changement du prix d’Ethereum est les nouvelles connexes ainsi que les projets en cours. Les nouvelles, comme les rumeurs, ont un impact direct sur les prix. En revanche, les projets qu’Ethereum cherche à dévoiler et à mettre en œuvre peuvent avoir un impact très positif sur son prix.
Par exemple, si Ethereum 2.0 est dévoilé, nous verrons une augmentation de son prix, au point que peut-être le prix de 350 $ pour ETH deviendra un souvenir et nous verrons son record à plusieurs reprises.

Historique des prix Ethereum ces dernières années

Ethereum a très bien performé en décembre 2017, brisant la résistance de 500 $, atteignant 730 $ à la mi-décembre et atteignant 900 $ à la fin du mois. Ether a commencé 2017 avec 8 $ et a atteint son prix le plus élevé de l’histoire à 1400 $ en janvier 2018, un peu plus d’un an. En fait, jusqu’en janvier 2018, la tendance des prix d’Ethereum (sauf parfois) était très élevée. Un rapide coup d’œil révèle qu’Ethereum a connu une augmentation de prix d’environ 17000% cette année.
L’ETH a atteint 1000 dollars en janvier 2018, mais est tombé sous 640 dollars la première semaine de février, puis s’est rétabli. Ethereum, comme les autres monnaies numériques, a connu de nombreux hauts et bas, mais depuis janvier 2018, il n’a pas été en mesure d’atteindre la barre des 1000 dollars. Cependant, le prix le plus élevé d’Ethereum, environ 1400 $, remonte à 2017. Malgré la forte hausse du prix du Bitcoin, le prix de l’Ethereum s’est également légèrement amélioré. Les prix d’Ethereum n’ont pas beaucoup fluctué au cours des deux dernières années. Mais en seulement 15 jours en juillet 2020, il a augmenté de 100%, passant de 200 $ à 400 $.
Après avoir atteint le prix de pointe le 13 janvier 2018, tout a changé pour Ether. La monnaie numérique a perdu plus de 92% de sa valeur en moins d’un an avec une terrible chute de liberté, et a longtemps été incapable d’atteindre le niveau de 300 $. Bien sûr, en 2018 et 2019, l’ensemble du marché des devises numériques s’est effondré, mais pour Ethereum, qui, selon beaucoup, laisserait Bitcoin derrière, c’était plus tangible.

L’état actuel du marché Ethereum

Ethereum, en abrégé ETH, est une monnaie numérique ou une forme d’actif numérique d’une valeur marchande d’environ 214,5 milliards de dollars, se classant deuxième et représentant 12,06% du marché total. ETH se négocie actuellement à 1 865,30 $ et a un volume de négociation quotidien de 23,67 milliards de dollars. Les prix ont augmenté de 2,31% au cours des dernières 24 heures. Le prix le plus élevé d’Ethereum le 20 février 2021 était égal à 2036,28 $, soit actuellement 8,39% de moins qu’à l’époque. Le nombre d’unités Ethereum en circulation sera de 114,99 millions et le nombre total d’unités sera de 114,99 millions. Actuellement, la plate-forme d’échange la plus active sur laquelle Ethereum négocie est la bourse EtherFlyer avec une part de 7,46% du volume des transactions quotidien.

Prédiction de prix Ethereum

Dans le cas d’Ethereum, la tendance haussière actuelle semble se poursuivre. Ethereum, la deuxième plus grande monnaie numérique en termes de valeur marchande, a connu une forte hausse de prix ces derniers jours. L’une des principales caractéristiques d’Ethereum Blockchain est sa programmabilité, ce qui en fait la monnaie numérique la plus utilisée dans les applications décentralisées.

Prévision Ethereum Prix 2021-2022

Le prix d’Ethereum en 2021 a commencé à 735,34 $. Aujourd’hui, Ethereum s’est échangé à 1213,79 $, le prix a donc augmenté de 65% depuis le début de l’année. L’ETH devrait coûter 3843 $ d’ici la fin de 2021. D’ici la mi-2021, nous nous attendons à voir 2507 $ par Ethereum. Au premier semestre 2022, le prix de l’Ethereum passera à 3992 $. Au second semestre, le prix augmente de 1063 $ et clôt l’année avec 5 055 $, soit + 316 به au prix actuel.

Prévision Ethereum Prix 2023-2027

Ces cinq années verront une augmentation significative: le prix de l’Ethereum passera de 5055 $ à 15212 $, soit une augmentation de 201%. Ethereum commence 2023 avec 5055 $, puis atteint 6 132 $ au cours des six premiers mois de l’année et se termine 2023 avec 7221 $. C’est 495% à partir d’aujourd’hui.

Prévision Ethereum Prix 2028-2032

Au cours de cette période, le prix d’Ethereum passera de 15212 $ à 26194 $, soit + 72%. Ethereum commence à 15212 $ à partir de 2028, puis atteint 16293 $ au premier semestre et se termine en 2028 à 17378 $. À ce jour, il est d’environ 1,332%.

Ethereum

  /  Ethereum

Ethereum Value

The more powerful Ethereum becomes and the more trust it has in this network, the theoretically the price of Ethereum will increase. On the other hand, when the Ethereum network operates poorly and fails to meet its roadmap goals, ether prices will decline. Of course, in the case of ether prices and all digital currencies, general market trends and foreign events are also involved (such as legislative news in this area).
The price of Ethereum is exactly what makes users eager to buy it. Because of the unique features mentioned, the price seems relatively reasonable. Ethereum, on the other hand, is much cheaper than Bitcoin. According to statistical information, the price of the Queen of Cryptocurrencies has gone through many ups and downs since its formation.
In 2014, the Ethereum Foundation’s fundraising program sold about 7 million units of ether at a price of approximately $ 0.3 per unit. At the time of this update (October 29), the price of each ether is about $ 330, which means that the initial investors of Ethereum will have more than 100,000% profit if they still have their assets.

What Makes Ethereum Unique?

Ethereum has pioneered the concept of a Blockchain smart contract platform. Smart contracts are computer programs that automatically take the necessary steps to reach an agreement between the parties on the Internet. They are designed to reduce the need for trusted intermediaries between contractors, thus reducing transaction costs while increasing transaction reliability.
ETH was the design of a platform that made it possible to execute smart contracts using the blockchain, further enhancing the benefits of smart contract technology. In addition to smart contracts, the Ethereum blockchain can host another cryptocurrency called a token using its ERC-20 compatibility standard. This has been its most common use for the ETH platform: to date, more than 280,000 ERC-20 compatible tokens have been launched. More than 40 of these currencies, with market capitalization, become the top 100 base cryptocurrencies, such as USDT, LINK, and BNB.

Factors of Ethereum value fluctuations

The first reason for the price fluctuation can be found in the rumors surrounding it. Almost immediately after every rumor about an issue, we see a change in its price, and Ethereum is no exception. In such cases, it is best not to do emotional trading, as it can lead to your loss.
The second reason for the price change could be the fluctuation of the Bitcoin price. It can be said that each time the price of Bitcoin fluctuates, Ethereum also fluctuates in price. Another reason that can affect the price of these cryptocurrencies is the movement of cryptocurrencies to buy or sell currency. In these cases, if a large amount of ETH is bought by these people, prices will increase and if sold, prices will decrease.
Another factor in changing the price of Ethereum is related news as well as ongoing projects. News, like rumors, has a direct impact on prices. On the other hand, the projects that Ethereum is looking to unveil and implement can have a very positive impact on its price.
For example, if Ethereum 2.0 is unveiled, we will see an increase in its price, to the point that perhaps the $ 350 price tag for ETH will become a memory and we will see its record break many times.

Ethereum price history in recent years

Ethereum performed very well in December 2017, breaking the $ 500 resistance, reaching $ 730 by mid-December, and reaching $ 900 by the end of the month. Ether started 2017 with $ 8 and reached its highest price in history at $ 1,400 by January 2018, a little over a year. In fact, until January 2018, the price trend of Ethereum (except at times) was very high. A cursory glance reveals that Ethereum has seen a price increase of about 17,000 percent this year.
ETH hit $ 1,000 in January 2018 but fell below $ 640 in the first week of February and then recovered. Ethereum, like other digital currencies, has seen many ups and downs, but since January 2018, it has not been able to reach the $ 1,000 mark. However, the highest price of Ethereum, about $ 1400, goes back to 2017. Despite the sharp rise in the price of Bitcoin, the price of Ethereum has also improved slightly. Ethereum prices have not fluctuated much in the last two years. But in just 15 days in July 2020, it grew 100 percent, from $ 200 to $ 400.
After reaching the peak price on January 13, 2018, everything changed for Ether. The digital currency lost more than 92% of its value in less than a year with a terrible fall in freedom, and for a long time was unable to reach the $ 300 level. Of course, in 2018 and 2019, the entire digital currency market crashed, but for Ethereum, which many thought would leave Bitcoin behind, it was more tangible.

The current state of the Ethereum market

Ethereum, abbreviated ETH, is a digital currency or form of the digital asset with a market value of about $ 214.5 billion, ranking second and accounting for 12.06% of the total market. ETH is currently trading at $ 1,865.30 and has a daily trading volume of $ 23.67 billion. Prices have risen 2.31% in the last 24 hours. The highest price of Ethereum on February 20, 2021, was equal to $ 2,036.28, which is currently 8.39% lower than then. The number of Ethereum units in circulation will be 114.99 million and the total number of units will be 114.99 million. Currently, the most active exchange in which Ethereum trades is the EtherFlyer exchange with a share of 7.46% of the daily trading volume.

Ethereum Price Prediction

In the case of Ethereum, the current uptrend seems to be continuing. Ethereum, the second-largest digital currency in terms of market value, has experienced a sharp rise in price in recent days. One of the key features of Ethereum Blockchain is its programmability, which makes it the most widely used digital currency in decentralized applications.

Ethereum Price Prediction 2021-2022

The price of Ethereum in 2021 started at $ 735.34. Today, Ethereum traded at $ 1213.79, so the price has risen 65% since the beginning of the year. ETH is projected to cost $ 3,843 by the end of 2021. By mid-2021, we expect to see $ 2,507 per Ethereum. In the first half of 2022, the price of Ethereum will increase to $ 3992. In the second half, the price increases by $ 1063 and closes the year with $ 5,055, which is + 316 به at the current price.

Ethereum Price Prediction 2023-2027

These five years will see a significant increase: the price of Ethereum will increase from $ 5,055 to $ 15,212, an increase of 201%. Ethereum starts 2023 with $ 5,055, then reaches $ 6,132 in the first six months of the year, and ends 2023 with $ 7,221. That’s 495% from today.

Ethereum Price Prediction 2028-2032

During this period, the price of Ethereum will increase from $ 15,212 to $ 26,194, which is + 72%. Ethereum starts at $ 15,212 from 2028, then reaches $ 16,293 in the first half of the year, and ends in 2028 at $ 17,378. As of today, it is approximately 1.332%.